LNHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHP

Ligue National Hockey Simule Pro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Contrat à long terme! Plekanec !

Aller en bas 
+4
gaineyhator#1
[frank] Dg Flyers
Pa8888
DG_LePaGe
8 participants
AuteurMessage
DG_LePaGe
Midget AAA
Midget AAA
DG_LePaGe


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2010

Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:34

Le Canadien s'est entendu avec Tomas Plekanec sur les termes d'un contrat de plusieurs saisons, selon ce que rapporte TSN.

Plekanec aurait pu devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet.

L'attaque tchèque a récolté 25 buts et 45 aides (70 points) avec le Canadien la saison dernière.

Revenir en haut Aller en bas
DG_LePaGe
Midget AAA
Midget AAA
DG_LePaGe


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2010

Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:35

d'apres moi sa doit etre 5 millions par saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Pa8888
Recrue
Recrue
Pa8888


Nombre de messages : 1176
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2010

Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:51

ouais drette ca mais c encore toi qui a la primeur xD

Je m'appretais a la marquer !!!


Mais en tk c'est pas vraiment mériter du coté de Pleki parce que n'est pas une valeure sure surtout en série !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_LePaGe
Midget AAA
Midget AAA
DG_LePaGe


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2010

Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:56

ouin .. yé bon en désavantage mais bon .. moi je suis pas tout a fait satisfait de se contrat là .. mais bon ... on le tradera Razz si yé pourri l'année prochaine mais ya surement une une close no trade..
Revenir en haut Aller en bas
[frank] Dg Flyers
Admin
[frank] Dg Flyers


Nombre de messages : 1508
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2010

Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:07

bah.... un gars qui peut jouer 82 games + sur le PP et PK + fait au moins 70pts par année

fallait le signer pis si en séries ya pas fait grand chose c'est à cause des Olympiques crime ya jouer TOUTES les games du CH + les Olympiques un moment donnée normal qu'il soit fatiguer là
Revenir en haut Aller en bas
DG_LePaGe
Midget AAA
Midget AAA
DG_LePaGe


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2010

Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:13

En fait je l'aime bien plekanec.. j'ai meme un t-shirt de lui mais bon .. j'espere juste qu'il va continuer d'etre aussi dominant l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Pa8888
Recrue
Recrue
Pa8888


Nombre de messages : 1176
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2010

Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:24

ouin moi aussi en plus avec le salaire quon vien dy donner
Revenir en haut Aller en bas
gaineyhator#1
Ligue junior majeur
Ligue junior majeur
gaineyhator#1


Nombre de messages : 389
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:21

moi chu heureux, je lai tjrs aimé ce gars pis je suis heureux que c 6 ans le contract.
Revenir en haut Aller en bas
Délisle!
Ligue junior majeur
Ligue junior majeur
Délisle!


Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:06

Pa8888 a écrit:
ouais drette ca mais c encore toi qui a la primeur xD

Je m'appretais a la marquer !!!


Mais en tk c'est pas vraiment mériter du coté de Pleki parce que n'est pas une valeure sure surtout en série !!!


certain que ces métriter lolll 70 points joueurs qui peux jouer facilement sur les 2 sens de la patinoire.. ces lui qui prend toute les mise en jeux..tes tu epais toi lol
Revenir en haut Aller en bas
mick97
Ligue junior majeur
Ligue junior majeur
mick97


Nombre de messages : 338
Age : 28
LNHP Team : Panthers Floride
Date d'inscription : 30/05/2010

Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:11

c meriter mais si il se met a faire moins de points l an prochain le contrat va etre lourd comme celle de Gomez
Revenir en haut Aller en bas
legs
Midget AAA
Midget AAA
legs


Nombre de messages : 148
Age : 32
LNHP Team : Blackhawks Chicago
Date d'inscription : 07/06/2010

Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 02:41

jsais pas pourquoi vous dites qui a mal jouer en série moi jai aimer le voir jouer en série ya quand meme 11pts en 18match , mais j'avoue que je m'attendais pas a un contrat a long terme mais bon en espérant qu'il nous amene d'autres bonnes saisons
Revenir en haut Aller en bas
DG-Th3bEsT
Recrue
Recrue
DG-Th3bEsT


Nombre de messages : 1277
Age : 28
LNHP Team : Anaheim Ducks
Date d'inscription : 24/04/2010

Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 13:54

J'espere qu'il va t'être dominant Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat à long terme! Plekanec ! Empty
MessageSujet: Re: Contrat à long terme! Plekanec !   Contrat à long terme! Plekanec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat à long terme! Plekanec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHP :: Divers :: Les Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser